Vivre du métier de doula

Parmi les nombreux clichés véhiculés autour du métier de doula, il en est un particulièrement coriace et néfaste pour toutes celles qui s’intéressent au métier, qui débutent, ou même pour certaines doulas qui pratiquent déjà depuis plusieurs années : « ce n’est pas une véritable activité professionnelle, on n’en vit pas ». L’avez-vous déjà entendu ?

Chez Galanthis, nous ne partageons pas cet avis.

En effet, nous savons qu’aujourd’hui en France, il est possible de faire du métier de doula son activité principale, et d’en extraire un revenu suffisant. Pour cela, il est indispensable d’avoir les bons outils : compétences et savoir-être, bien sûr, mais aussi confiance en soi, communication efficace sur internet et au niveau local, mise en place d’un réseau professionnel solide, gestion de son temps et de ses priorités.
Nous choisissons donc de vous transmettre, à travers tous nos modules de formation, et en particulier grâce aux trois journées de « Doula Care », les bases qui vous permettront de déployer votre potentiel et d’investir vos forces pour débuter sereinement votre activité, et pour en faire, si vous le souhaitez, votre source principale de revenus.