Qui fait quoi dans le Centre Galanthis ?

Nous vous en disons un peu plus sur l’organisation de l’équipe du Centre Galanthis :

Constance, forte de ses expériences professionnelles précédentes, est notre trésorière. Un poste essentiel au bon fonctionnement de l’association !

Amandine, Hélène, Marjorie, Sandra, Virginie et Yanick sont formatrices. Leurs missions ? Créer les contenus de nos différents modules, et, bien sûr, transmettre à nos stagiaires les savoir-faire et savoir-être du métier de doula ! Cette transmission est toujours assurée en binômes, jamais les mêmes, et nous intervenons à tour de rôle en fonction des besoins et de nos disponibilités. A ce travail de formation s’ajoutent différentes missions que nous assurons grâce à nos compétences annexes.

Ainsi, Sandra est également notre responsable pédagogique : c’est elle qui coordonne les choix de supports pour l’ensemble des modules, afin de permettre à nos stagiaires de bénéficier d’approches variées et adaptées aux différents profils d’apprentissage.

Hélène est notre photographe attitrée. Elle est chargée de faire de jolies photos de nous et de gérer notre plan de communication sur les réseaux sociaux.

Amandine est la rédactrice de l’équipe. Elle écrit les textes de relaxation qui sont lus lors de la formation, les contenus du site internet et nos publications sur les réseaux (celle-ci par exemple…).

Yanick, consultante web dans son autre vie, a entièrement réalisé le site internet de Galanthis, et prend maintenant en charge sa maintenance et sa mise à jour.

Marjorie, excellente organisatrice d’événements, prend en charge les aspects logistiques : planification des formations, recherche de salles et choix des logements pour l’équipe.

Enfin, Virginie est la directrice du Centre Galanthis : elle prend en charge une grande partie de l’organisation des sessions. Interlocutrice privilégiée des futures stagiaires, c’est elle que vous aurez au téléphone si vous avez le projet de nous rejoindre pour une prochaine session !